아이크림을 얼굴 전체에 펴 바르는 건 고농축 영양을 주는 거라 잔주름 예방에 확실히 효과가 있어요.
Je suis née en 1993 et je commence à ressentir les effets du temps, haha. Partagez vos astuces pour raffermir la peau ! ㅠㅠ
Vous passez une bonne soirée de vendredi ? Je travaille dans un bureau et je suis née en 1993. Ces derniers temps, je veille tard tous les soirs à regarder des vidéos YouTube et à organiser des feuilles de calcul Excel, soi-disant pour étudier mes finances personnelles. Résultat : quand je finis par m’endormir, je vois une personne complètement épuisée dans le miroir. Le manque de sommeil est un vrai problème, mais je crois que je commence enfin à sentir le poids des années. Les marques de mon oreiller ne disparaissent pas le matin et mes sillons nasogéniens me semblent beaucoup plus marqués. J’ai donc un besoin urgent d’une routine de soins raffermissants.
Avant, il me suffisait d'appliquer une lotion tonique et une crème hydratante avant de me coucher pour me réveiller avec une peau ferme. Mais maintenant, j'ai l'impression que la gravité tire mon visage vers le bas ㅠㅠ J'essayais de ne pas trop dépenser en cosmétiques, mais je réalise à mes dépens qu'en matière de soins de la peau, il faut vraiment investir dans des valeurs sûres, comme pour les actions ou l'immobilier, haha. Et vous, quel genre de routine raffermissante utilisez-vous quand vous remarquez soudainement que les contours de votre visage se relâchent comme moi ?
J'ai entendu dire que les ampoules contenant du rétinol ou des peptides sont très efficaces en ce moment, mais j'hésite à commencer car je m'inquiète des effets secondaires potentiels ㅠㅠ Je sais que les combiner avec des traitements en appareil serait idéal, mais pour l'instant, j'aimerais m'inspirer de vos routines de soins raffermissants à la maison, avec seulement des produits de base haha. Est-ce que l'application d'une crème contour des yeux sur tout le visage aide vraiment à paraître moins âgée ?
Je déteste être paresseuse, mais en voyant mon visage se relâcher, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose ㅠㅠ Si vous pouviez me recommander vos routines raffermissantes nocturnes infaillibles dans les commentaires, je me précipiterais sur Olive Young aussi haha. Prenons toutes et tous une peau magnifique !