Spray rafraîchissant : un produit que je recommande pour mes soins quotidiens à la maison !

Quand je suis stressée ou fatiguée, la chaleur monte jusqu'à mon cuir chevelu, provoquant une multitude de boutons douloureux et purulents sur le haut de ma tête. Avant, la douleur était si intense que je pleurais au moindre contact, même en me lavant les cheveux. Sur les conseils de ma coiffeuse, j'ai donc acheté un spray tonique rafraîchissant, et c'est devenu mon produit de soin préféré, que j'utilise quotidiennement. Je sépare mes cheveux avant de les sécher, je vaporise le spray et je tapote délicatement du bout des doigts pour le faire pénétrer. Mon cuir chevelu est glacé, comme si je suçais un bonbon à la menthe ; je ne peux donc que le recommander comme soin quotidien. Depuis que la chaleur stagnante du cuir chevelu disparaît complètement, la fréquence des poussées d'acné a considérablement diminué, alors je l'applique tous les soirs, comme un rituel. On dit que la chaleur du cuir chevelu est la principale cause de chute de cheveux, alors si vous avez l'impression que votre cuir chevelu brûle les jours où vous êtes en colère ou que vous transpirez beaucoup, pensez à vaporiser ce spray pour l'apaiser. C'est vraiment rafraîchissant.

2
0
commentaire 5
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    박하사탕을 문 것처럼 두피가 얼음장처럼 시원해지는 그 쿨링감이 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 제품의 가장 큰 매력인 것 같아요.
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    머리 감을 때마다 스치기만 해도 눈물 나게 아팠던 정수리 통증이 요즘 매일 쓰는 홈케어템 추천 덕분에 많이 가라앉으셨겠어요.
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    스트레스받거나 피곤하면 두피에 화농성 뾰루지가 생기시나봐요
    그럴때 효과있는게 쿨링 스프레이겠네요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    탈모의 가장 큰 원인이 두피 열이라니..
    정말 두피열 평소에 신경써야겠어요..
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    쿨링 스프레이는 환절기에 딱 맞는 홈케어템이죠.
    상쾌함과 진정 효과를 동시에 챙길 수 있겠네요.