routine de gestion des affections cutanées

Pour quelqu'un qui souffre de rhinite, les changements de saison sont un véritable enfer ! Après m'être mouchée toute la journée, les côtés de mes narines et la zone entre mon nez et ma lèvre supérieure deviennent blancs et craquelés, et ça me brûle tellement que j'ai les larmes aux yeux rien qu'en appliquant de la crème hydratante.

Alors, à cette période de l'année, je tiens à suivre ma routine de soins saisonnière, qui se concentre exclusivement sur la zone sous mon nez, haha. Après avoir lavé mon visage et avant d'appliquer ma lotion tonique, la toute première étape consiste à appliquer une couche épaisse de pommade Madecassol ou une crème riche au panthénol sur les zones irritées sous mon nez, haha. Je dois créer une barrière protectrice avant d'appliquer mes produits de soin pour éviter les picotements et protéger ces petites plaies. ㅠㅠ

Un excellent conseil pour prendre soin de votre peau lors des changements de saison : appliquez du baume à lèvres non seulement sur vos lèvres, mais aussi largement sous votre nez pour créer une barrière protectrice avant de vous coucher. ^^ Si vous souffrez de rhinite et que la barrière cutanée est fortement agressée par les frottements, n'oubliez pas d'appliquer une couche épaisse de crème hydratante, comme une pommade, après avoir utilisé des lingettes humides !

2
0
commentaire 7
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    휴지 마찰로 피부 장벽이 헐어 스킨만 닿아도 따가운 그 느낌, 환절기 피부 컨디션 관리 루틴으로 미리 보호막을 쳐두는 건 정말 신의 한 수예요.
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    휴지 마찰로 피부 장벽이 헐어 스킨만 닿아도 따가운 그 느낌, 환절기 피부 컨디션 관리 루틴으로 미리 보호막을 쳐두는 건 정말 신의 한 수예요.
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    마데카솔 연고나 꾸덕한 판테놀 크림을 헌 곳에 두껍게 올려두는 노하우가 있으시네요 환절기의 고통 저도 잘 알고 있네요..ㅠㅠ
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    저는 입술에만 바르고 그랬는데
    립밤을 입술뿐만 아니라 코 밑까지 바르면 좋은거네요
  • 순수한악어V1759415962737
    물티슈 쓰고 보습제 꼭 
    연고처럼 두껍게 사용하기 메모할게요^^
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    피부 컨디션 관리 루틴을 공유해주셔서 유익하네요.
    꾸준한 습관이 가장 큰 비결인 것 같아요.
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    비염 심할때는 비염치료제 약 먹어야 되더라고요. 휴지로 계속 풀면 코밑에 각질일어날 정도로 다 벗겨지더라고요. 보습제 두껍게 발라주는게 맞는거 같아요