먹는 것도 건강식으로 차려먹고 오후에는 운동도 하시고 평소 생활습관이 좋으신가봐요^^
L'état de ma peau s'améliore soudainement maintenant que c'est le week-end, lol
Peut-être est-ce parce que j'ai fait la grasse matinée pour la première fois depuis longtemps, mais ma peau est vraiment belle aujourd'hui : lisse, douce et ferme. Elle paraît peut-être ferme parce que mon visage est un peu gonflé à force de dormir, mais quoi qu'il en soit, elle est nettement plus belle qu'hier !
Comme prévu, il semblerait que lorsque votre condition physique est bonne, l'état de votre peau s'améliore également.
Aujourd'hui, j'ai préparé un repas sain, je suis allée à la salle de sport pour la première fois depuis un moment dans l'après-midi, et j'ai même pris soin de ma peau avec un masque modelant en rentrant à la maison.
Cette semaine a été tellement chargée que je n'ai même pas pu bien dormir, encore moins faire du sport, et je me suis contentée de mal manger. J'étais épuisée et j'avais l'impression de me négliger complètement, si bien que j'étais sur le point de me sentir léthargique. Mais aujourd'hui, je suis fière et heureuse car je pense avoir profité de ce précieux samedi de manière productive.
Ce serait génial si mon corps et ma peau étaient dans cet état tous les jours, haha.