내일 월요일 아니에요..ㅋㅋ 이제 일요일이죠...ㅋㅋ 그리고 사실 별 기대 없던 리비힐 마스크팩 시트가 만족스러웠다니 그럴때 기분 넘 좋죠^^
Tout le monde dort ? Ce coffret de masques Libby Heal est vraiment quelque chose... ??
Excusez-moi de vous déranger si tard… Tout le monde dort ? Je n’arrive pas à croire qu’il soit déjà si tard ! Demain, c’est lundi, mais je n’arrive pas à dormir à cause du travail, et je ne comprends pas pourquoi ma peau est si sèche et terne. Comme si ça ne suffisait pas, mon niveau de stress est au maximum ces derniers temps : c’est l’hiver, le chauffage me donne l’impression que mon visage va se fissurer, et l’électricité statique est insupportable. En plus de ça, je me suis réveillée ce matin avec un énorme bouton sur le front, la catastrophe ! J’essayais de me calmer rapidement, alors je me suis arrêtée chez Olive Young en rentrant du travail et j’ai trouvé un billet de 1 000 wons par terre. On peut appeler ça de la chance ? Haha. Bref, j’ai acheté un masque Livy Heal qui m’intriguait et je l’ai essayé tout de suite. Honnêtement, je n’en attendais pas grand-chose, mais le masque Livy Heal adhère vraiment bien à la peau et la sensation est complètement différente ! J'ai cherché la composition car ce masque contient des exosomes, et apparemment, ils sont bons pour éclaircir le teint et régénérer la peau… Si je l'utilise régulièrement, est-ce que les marques d'acné disparaîtront rapidement ? Je suis très impatiente, alors j'aimerais voir des résultats tout de suite. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je viens de l'enlever et mon visage est incroyablement lumineux ! Je suis tellement curieuse de savoir si un seul masque Libby Heal peut vraiment améliorer l'état de ma peau à ce point que j'en suis restée éveillée. Si des experts connaissent des offres d'achat groupé ou comment l'obtenir moins cher, merci de me le faire savoir tout de suite ! Je suis vraiment impatiente.