매일 저녁 비타민 앰플이랑 미백 마스크팩을 병행하니 안색이 좋아지셨나 봐요 정보 감사해요^^
Je partage avec vous ma routine de soins éclaircissante pour le teint que j'ai adoptée cet hiver, afin de raviver un teint terne.
Il se fait tard. Déjà 23h41… Je me suis arrêtée à une supérette tard ce soir pour acheter du nouveau mochi au chocolat, et même s'il était délicieux, je ne peux m'empêcher de ressentir cette étrange culpabilité après avoir consommé du sucre. En me regardant dans le miroir, mon visage paraît sec et rugueux à cause du chauffage, et je ne comprends pas pourquoi mon teint est si terne. En hiver, on a tendance à se concentrer uniquement sur l'hydratation, mais soyons francs : une fois que les imperfections apparaissent, les faire disparaître coûte beaucoup plus cher. C'est pourquoi j'ai tendance à être plus rigoureuse avec ma routine éclaircissante, surtout en ce moment. Après tout, je dois bien prendre soin de ma peau.
Honnêtement, c'est sans doute trop demander que d'espérer des résultats aussi spectaculaires qu'avec un traitement laser grâce à un seul produit cosmétique. Cependant, depuis que je suis scrupuleusement ma routine éclaircissante (ampoule vitaminée et masque éclaircissant tous les soirs), je constate que mon teint est nettement plus clair. Oh, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de papier toilette et je suis contrariée, mais pour l'instant, je note tout ce que je fais de ma routine de soins. Même si c'est contraignant, je fais de mon mieux pour ne pas négliger mes soins éclaircissants. Je ne veux pas baisser ma garde juste parce que c'est l'hiver et regretter de voir apparaître des taches brunes au printemps. Maintenant que j'ai la trentaine, je suis convaincue que prendre soin de sa peau est une véritable preuve de rigueur. J'espère que vous passerez tous une bonne journée et je vous souhaite un teint éclatant demain.