Voici mon avis sur l'ampoule Meladuse que j'ai choisie car j'étais préoccupée par les taches de rousseur que je voyais dans le miroir.

Vous passez une bonne nuit ? Je suis au lit avec un masque rafraîchissant sur le visage… Il est déjà minuit passé et le vent d'hiver souffle fort dehors. J'ai allumé le chauffage pour que la maison reste chaude, mais l'air est tellement sec que ma peau est toute craquelée. Maintenant que j'ai passé la cinquantaine, l'élasticité de ma peau est une préoccupation majeure, mais les imperfections qui apparaissent sur mon visage m'inquiètent beaucoup. Sur les conseils d'une amie, j'ai donc commencé à appliquer l'Ampoule Meladous assidûment il y a environ un mois. Honnêtement, j'étais un peu sceptique au début, mais j'aime beaucoup l'Ampoule Meladous car sa texture est riche et ferme, tout en pénétrant rapidement. En général, les produits éclaircissants ont tendance à dessécher la peau, mais celui-ci semble l'hydrater en profondeur. Je pense donc qu'il est parfait pour l'hiver. Après l'avoir appliqué tous les soirs pendant environ deux semaines, on me demande souvent pourquoi mon teint est si lumineux ces derniers temps. D'habitude, je ne publie pas ce genre de choses, mais l'ampoule Meladuse a une texture si douce et un parfum si subtil que je n'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser sans cesse. Tiens, en étendant le linge ce soir, j'ai remarqué que mes chaussettes neuves et épaisses sont déjà trouées… C'est vraiment agaçant, mais que faire ? Je vais retirer le masque avec plaisir et passer une bonne nuit. J'espère que tous nos membres prendront soin d'éviter d'attraper froid pendant cet hiver sec et que vous prendrez bien soin de votre peau avec d'excellents produits comme l'ampoule Meladuse pour vous réveiller demain matin avec un teint lisse et éclatant. Je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves…

0
0
commentaire 5
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    멜라듀스 앰플제형이 참 쫀쫀하면서도 흡수가 빨라서
    사용감이 좋아요. 써본적 있거든요~~
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    멜라듀스 앰플 은 발림성도 부드럽고
    정말 사용후기가 괜찮더라고요 
  • 순수한악어V1759415962737
    멜라듀스 앰플 처럼 저도 좋다해서
    비타민 앰플 사용하고 있어요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    멜라듀스 앰플 후기라니 궁금해지네요.
    기미 관리에 효과가 있다면 많은 분들께 도움 되겠어요.
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    자정 넘어 들려주신 따뜻한 일상 이야기 잘 읽었습니다. 보일러 온기에 건조해진 피부를 팩으로 달래며 누워 계신 모습이 상상되어 저까지 포근해지네요. 양말 구멍 소식은 참 허탈하지만, 덕분에 멜라듀스 앰플 같은 좋은 제품 정보도 얻고 갑니다. 안색이 밝아지셨다니 제가 다 기분이 좋네요. 오늘 밤 편안한 잠자리 되시길 바랍니다.