다들 어떤 홈케어템을 쓰실지 궁금하네요 전 기본만 쓰다보니 관심을 가져봐야겠어요
J'hésite ces derniers temps car j'ai peur de me regarder dans le miroir, alors j'aimerais trouver un bon produit de soin pour la maison.
Il y a quelque temps, j'ai aperçu mon visage sous la lumière de l'ascenseur d'un grand magasin et j'ai été choquée de constater que les rides autour de mes yeux et l'élasticité générale de ma peau n'étaient plus ce qu'elles étaient. J'ai réalisé qu'avoir au moins un produit de soin à domicile permettant une routine quotidienne, plutôt que de compter uniquement sur des visites occasionnelles en institut, est vraiment essentiel. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis ravie des petits changements que je remarque. Avant, je pensais qu'appliquer une simple crème hydratante suffisait, mais ces derniers temps, j'ai un besoin impérieux de quelque chose qui nourrit ma peau en profondeur. Quand je sors avec des amis, tout le monde a l'air si rayonnant ; je me demande si je n'ai pas trop négligé ma peau, alors je compte m'offrir un de ces produits de soin tendance. Je me demande s'il existe des produits faciles à utiliser, même avec un emploi du temps chargé, et qui donnent de bons résultats. Avez-vous des produits de soin à domicile préférés ? Si vous connaissez des produits qui ont sensiblement amélioré la texture ou l'élasticité de votre peau, je vous serais reconnaissante de me faire part de vos conseils.