오늘은 피부가 탄력도 돌아오고 회복되었다니 기분 좋으시겠어요~ 기세를 몰아서 갑시다~~^^
Je note aujourd'hui l'état de ma peau.
Aujourd'hui, après avoir enfin bien mangé et bien dormi, ma peau est comme revitalisée. Ce matin, en me regardant dans le miroir dès l'ouverture des yeux, mes joues, ternes jusqu'à hier, paraissaient plus rebondies et mes pores, obstrués par des impuretés, étaient impeccables ! Après un bon déjeuner et une sieste de deux heures, toute ma fatigue s'est envolée et mon teint est devenu éclatant. Mes cernes se sont estompés et, au toucher, j'ai retrouvé la souplesse de ma peau. Quel soulagement ! Ma peau était dans un état lamentable ces derniers temps…
J'ai appliqué un masque et me suis détendue le soir. L'essence a pénétré ma peau, révélant un éclat frais et lumineux. En seulement 20 minutes, mon teint terne s'est transformé en un visage hydraté et éclatant ! Mes cellules mortes se sont lissées et les rougeurs autour de mes petits boutons se sont nettement atténuées. Je pense que boire beaucoup d'eau et utiliser le purificateur d'air ont contribué à ce résultat. Comme prévu, cette journée de repos, la première depuis longtemps, a vraiment fait du bien à ma peau. Continuons sur cette lancée demain !