Je note aujourd'hui l'état de ma peau.

Aujourd'hui, après avoir enfin bien mangé et bien dormi, ma peau est comme revitalisée. Ce matin, en me regardant dans le miroir dès l'ouverture des yeux, mes joues, ternes jusqu'à hier, paraissaient plus rebondies et mes pores, obstrués par des impuretés, étaient impeccables ! Après un bon déjeuner et une sieste de deux heures, toute ma fatigue s'est envolée et mon teint est devenu éclatant. Mes cernes se sont estompés et, au toucher, j'ai retrouvé la souplesse de ma peau. Quel soulagement ! Ma peau était dans un état lamentable ces derniers temps…

J'ai appliqué un masque et me suis détendue le soir. L'essence a pénétré ma peau, révélant un éclat frais et lumineux. En seulement 20 minutes, mon teint terne s'est transformé en un visage hydraté et éclatant ! Mes cellules mortes se sont lissées et les rougeurs autour de mes petits boutons se sont nettement atténuées. Je pense que boire beaucoup d'eau et utiliser le purificateur d'air ont contribué à ce résultat. Comme prévu, cette journée de repos, la première depuis longtemps, a vraiment fait du bien à ma peau. Continuons sur cette lancée demain !

0
0
commentaire 5
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    오늘은 피부가 탄력도 돌아오고 회복되었다니
    기분 좋으시겠어요~ 기세를 몰아서 갑시다~~^^
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    20분 만에 칙칙했던 얼굴이 
    촉촉하고 생기 있어진다니 너무 괜찮네요
  • 순수한악어V1759415962737
    에센스가 피부 깊숙이 스며들면서 
    물광이 살아나니 굉장히 쓸만하겠어요