요즘 저도 입술이 자주 건조해져서 고민중인데 니베아 립밤역시나 유명한것이 좋은듯 합니다^^
Je vous présente un produit indispensable que j'utilise tous les jours et que je rachèterais sans hésiter.
Mes lèvres sont souvent sèches ces derniers temps, alors j'utilise le baume à lèvres Nivea tous les jours. Je l'applique dès le réveil, quand mes lèvres sont tendues, et il les garde douces toute la journée. Il existe de nombreuses variétés, mais j'aime particulièrement celle à la pomme et celle sans parfum. À l'application, il comble les ridules, apporte de la brillance et illumine naturellement les lèvres.
Je l'applique régulièrement dans le métro pendant mes trajets ou au travail, pour ne pas avoir à m'inquiéter des gerçures jusqu'à midi. Si j'en applique deux ou trois couches après avoir nettoyé mes lèvres le soir, l'hydratation dure toute la nuit et mes lèvres sont bien plus belles le lendemain matin. Appliquer une couche plus épaisse le soir permet de prolonger encore davantage l'effet repulpant.
Le baume à lèvres Nivea est un indispensable de ma trousse de toilette : léger et pratique, ce petit tube me dure plus d’un mois et, comme il est abordable, il ne représente pas un gros investissement. Doux et non irritant, même pour les lèvres sensibles, il est idéal pour lutter contre la sécheresse lors des changements de saison. Depuis que je l’utilise quotidiennement, j’ai constaté une nette amélioration de l’état de mes lèvres.