오프온 등드름 바디워시를 잘 사용하셨나 봐요 등드름 있는 분들에게는 좋은 선택이 되겠어요
Je rachèterai ce produit sans hésiter ! Gel douche anti-acné pour le dos
Voici mon avis après avoir terminé un flacon entier de gel douche anti-acné pour le dos. J'ai une acné assez sévère dans le dos, et avec le changement de saison, de petits boutons ont commencé à apparaître à cause de la poussière et de la transpiration. J'ai essayé ce produit sur les conseils de ma femme.
Après avoir généreusement appliqué le produit sur mon dos sous la douche, j'ai ressenti une légère sensation de fraîcheur et de picotement. J'avais entendu dire que l'huile d'arbre à thé était efficace contre l'acné, et j'ai eu l'impression qu'elle éliminait les impuretés. J'avais peur que ma peau ne se dessèche à la première utilisation, mais à ma grande surprise, grâce à ses agents hydratants, elle est restée souple jusqu'à l'application de ma crème hydratante après la douche.
Après l'avoir utilisé quotidiennement pendant environ deux semaines, j'ai constaté une atténuation progressive des boutons rouges sur mon dos et une nette amélioration de la netteté de mes pores. Même après avoir transpiré le matin en allant au travail, mon dos reste moins collant, et le laver en rentrant me soulage de la fatigue. Son parfum subtil d'herbes est agréable et, grâce à sa contenance de 500 ml, il m'a duré plus d'un mois.
Proposé à un prix légèrement supérieur à 10 000 wons, ce produit offre un excellent rapport qualité-prix. Il convient parfaitement à la prise en charge précoce ou à la prévention de l'acné du dos.