롬앤 미피 베러 댄 치크라는건 전 첨들어요 컴팩트하기도 해서 갖고 다니기도 좋겠어요
Je recommande ce blush et je le rachèterais sans hésiter !
J'utilise actuellement le blush Romand Miffy Better Than Cheek, orné d'adorables motifs Miffy, comme blush quotidien. Lorsque mon teint est terne, j'applique légèrement la teinte pêche, qui apporte un effet bonne mine naturel et illumine mon visage. Sa texture crème s'estompe facilement du bout des doigts et fond sur la peau. Son excellente tenue lui permet de rester impeccable toute la journée sans bavure, et il ne s'effrite pas. En plus, il est mignon et très pratique à emporter partout ! La teinte rose est parfaite pour les sorties en soirée. Sa subtile couleur baie corrige mon teint tout en créant un effet sophistiqué. Son format compact est idéal pour le glisser dans une pochette et l'appliquer rapidement le matin avant d'aller travailler.
Le packaging à l'effigie de Miffy est adorable et me met de bonne humeur, et son prix est vraiment avantageux. Doux même pour les peaux sensibles, c'est le produit indispensable pour prendre soin de sa peau au fil des saisons. Un large choix de teintes est disponible, vous permettant de trouver celle qui correspond parfaitement à votre carnation. Je le recommande vivement comme blush au quotidien.