Prenez soin de votre maison au fil des saisons grâce à un appareil de beauté !

J'ai été séduite par Jang Won-young et j'ai décidé d'essayer le Medicube AGR Mini Plus, et c'était vraiment pratique. Avec le changement de saison, ma peau était sèche et relâchée, alors j'ai essayé le mode booster pendant 10 minutes chaque soir. J'ai essayé le réglage le plus faible, mais j'ai senti ma peau se raffermir légèrement et gagner en élasticité. J'ai l'impression que la fermeté de ma peau s'est améliorée après seulement 3 ou 4 jours ! Mes pores semblent également moins visibles.

Quand je suis fatiguée, j'utilise le mode MC pour faciliter l'absorption de la crème, et le lendemain matin, ma peau est fraîche et éclatante. C'est pourquoi je l'utilise avant un rendez-vous. Il favorise l'absorption du sérum, et son application sur les imperfections illumine légèrement le teint. Même si ma peau est sensible à cause des particules fines, il est doux et ne pique pas, et comme il est rechargeable, c'est idéal pour un cycle de 5 minutes pendant que je me prépare le matin.

Au début, je me demandais comment l'utiliser, mais une fois que j'ai pris le coup de main, je l'utilise tous les jours. Même si son prix est un peu élevé, il contribue à améliorer l'état de ma peau ! Même si je n'obtiens pas des résultats aussi spectaculaires que ceux de Wonyoung, c'est un appareil étonnamment efficace lorsqu'on l'utilise régulièrement, alors je continue.

0
0
commentaire 6
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    가격이 좀 세긴 해도 피부 컨디션 잡는 데 도움된다고 하니 저도 혹하는데요?^^ 
    원영님만큼은 아니라도 저도 이뻐지고 싶은..ㅎㅎ
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    피곤할 때 MC 모드로 크림 흡수시키면 
    다음 날 아침 물광 피부라니.. 갑자기 혹해요 ㅎㅎ
  • 순수한악어V1759415962737
    역시 익숙해지니까 매일 손이 가죠
    꾸준함이 역시 승리해요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    환절기 홈케어를 뷰티디바이스로 챙기신다니 부지런하시네요.
    피부 관리에 확실히 도움이 될 것 같아요.
  • 퓨어냥냥이
    3-4일만에 촘촘하고 효과가 보인다니 저도 혹하네요 좋은 뷰티아이템을 써주면 효과가 배가 되는것 같아요
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    데이트 전날 MC 모드로 물광 피부 만드신다는 꿀팁 메모해갑니다! 📝 안 그래도 환절기라 화장이 자꾸 떠서 고민이었거든요. 가격대가 좀 있어서 망설였는데, 출근 전 5분만 투자해도 컨디션이 바뀐다니 투자 가치가 충분해 보여요! 잡티 부위 톤업 효과까지 보셨다니 꾸준함이 정말 답이네요.