가격이 좀 세긴 해도 피부 컨디션 잡는 데 도움된다고 하니 저도 혹하는데요?^^ 원영님만큼은 아니라도 저도 이뻐지고 싶은..ㅎㅎ
Prenez soin de votre maison au fil des saisons grâce à un appareil de beauté !
J'ai été séduite par Jang Won-young et j'ai décidé d'essayer le Medicube AGR Mini Plus, et c'était vraiment pratique. Avec le changement de saison, ma peau était sèche et relâchée, alors j'ai essayé le mode booster pendant 10 minutes chaque soir. J'ai essayé le réglage le plus faible, mais j'ai senti ma peau se raffermir légèrement et gagner en élasticité. J'ai l'impression que la fermeté de ma peau s'est améliorée après seulement 3 ou 4 jours ! Mes pores semblent également moins visibles.
Quand je suis fatiguée, j'utilise le mode MC pour faciliter l'absorption de la crème, et le lendemain matin, ma peau est fraîche et éclatante. C'est pourquoi je l'utilise avant un rendez-vous. Il favorise l'absorption du sérum, et son application sur les imperfections illumine légèrement le teint. Même si ma peau est sensible à cause des particules fines, il est doux et ne pique pas, et comme il est rechargeable, c'est idéal pour un cycle de 5 minutes pendant que je me prépare le matin.
Au début, je me demandais comment l'utiliser, mais une fois que j'ai pris le coup de main, je l'utilise tous les jours. Même si son prix est un peu élevé, il contribue à améliorer l'état de ma peau ! Même si je n'obtiens pas des résultats aussi spectaculaires que ceux de Wonyoung, c'est un appareil étonnamment efficace lorsqu'on l'utilise régulièrement, alors je continue.