퇴근 후 피곤할때도 간단히 쓰기 좋다니 관심 가네요 그라펜 코팩 정보 감사합니다^^
Le patch nasal Grafen est mon indispensable du moment et je le rachèterais sans hésiter.
Le masque pour le nez Grafen est idéal pour déloger les pores. Je l'ai essayé juste au moment où les points noirs commençaient à apparaître, car mes pores étaient obstrués et gras à cause de la poussière fine pendant le changement de saison. Après avoir lavé mon visage et l'avoir laissé humide, je l'ai appliqué sans trop serrer et j'ai attendu 10 à 15 minutes. Il a bien adhéré à mon nez. Le masque est fin et doux, donc je n'avais pas à craindre qu'il se déchire. Quand je l'ai retiré, les points noirs et l'excès de sébum sont sortis facilement, pour mon plus grand plaisir.
C'est parfait pour une application rapide, même après une longue journée de travail. Après l'avoir retiré, mes pores sont propres, ce qui permet une meilleure absorption des soins basiques comme les crèmes apaisantes. Il élimine en douceur les cellules mortes et j'ai l'impression que les rougeurs autour de mon nez s'atténuent. Il hydrate ma peau sans la dessécher. Utilisé deux fois par semaine, il a lissé mon nez et unifié mon teint. Le conserver au réfrigérateur procure une sensation de fraîcheur. Je n'en ai presque plus, alors je compte en racheter !