Recommandations pour les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps

Le produit de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces temps-ci, c'est un masque facial quotidien.

Devrais-je dire que ma peau est devenue un peu sensible à cause du changement de saison ?

Je dis qu'il est devenu sec, mais de toute façon, il est dans un état friable et fragile.

Ma peau est devenue plus sensible récemment à cause d'irritations, alors j'ai pensé qu'il me fallait utiliser un masque doux au quotidien.

J'ai sorti le masque visage quotidien que j'avais acheté lors de mon voyage au Japon.

C'est le masque de riz Keana.

Vous êtes conçu pour en sortir un et l'utiliser tous les jours.

On dit que c'est moins irritant pour la peau car c'est fait à 100% de riz, donc je pense que c'est idéal pour les changements de saison comme celui-ci.

Il est particulièrement bon pour la cristallinité.

À part ça, j'utilise un masque doux pour le visage tous les jours ces derniers temps.

J'espère que le changement de saison passera bientôt~

0
0
commentaire 2
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    환절기엔 정말 피부가 갈팡질팡 난리도 아니죠 ㅠㅠ 저도 요즘 아침마다 화장이 먹질 않아서 거울 보기가 겁나더라고요.

작성하신 글에 이웃분들이 남길 법한 정성 담긴 댓글 3가지 버전입니다. 원하시는 느낌으로 골라보세요!

옵션 1. 공감과 정보 감사형 (다정다감)
    "환절기 피부 예민해지는 거 정말 남 일 같지 않네요 ㅠㅠ 안 그래도 '케아나 쌀 마스크' 일본 가면 꼭 사야 한다고 들었는데, 쌀 성분 100%라 순하다니 지금 같은 시기에 딱이겠어요! 1일 1팩 꾸준히 하시는 부지런함 본받고 갑니다. 결정리 싹 하시고 환절기 무사히 보내시길 바랄게요!
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    요즘 같은 환절기에는 피부가 정말 갈팡질팡하는데, 쌀 100% 성분 데일리팩이라니 듣기만 해도 피부가 편안해지는 기분이에요. 일본 여행 필수템으로 유명한 그 제품을 환절기 구원투수로 쓰시는 거 너무 현명하시네요! 특히 결정리에 좋다는 말씀에 저도 다음 여행 때 꼭 쟁여오고 싶어집니다. 저도 요즘 피부가 너무 민감해서 고민이었는데, 작성자님처럼 순한 1일 1팩 루틴으로 이번 환절기 무사히 넘겨봐야겠어요. 꿀팁 감사합니다!