Je vais vous dévoiler la routine de soins du visage que je suis matin et soir chaque jour pour profiter pleinement des effets du traitement laser !

J'ai réalisé que les habitudes quotidiennes sont plus importantes que les jours de visite à la clinique. Le matin, je me lave toujours le visage délicatement avec un nettoyant doux au pH équilibré et j'applique une ampoule de vitamine C. Comme le soin tonifiant inclut la gestion de la pigmentation, je renouvelle mes produits éclaircissants à la maison. De plus, je m'impose de réappliquer de la crème solaire à midi. Le soir, je me concentre exclusivement sur l'hydratation en plusieurs couches. La peau ayant tendance à se dessécher facilement après le soin, j'applique une lotion tonique hydratante en trois couches environ et je termine par une crème régénérante. Depuis que j'ai modifié ma routine, mon teint s'éclaircit beaucoup plus vite qu'avant. Cela peut paraître anodin, mais l'effet est remarquable en complément du soin, alors je recommande vivement à tout le monde d'essayer.

0
0
commentaire 1
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    와... 진짜 정성이 대단하세요! 👍 역시 피부는 배신하지 않는다는 말이 맞나 봐요. 저도 시술만 믿고 홈케어는 대충 했었는데, 비타민 C 앰플이랑 점심 자외선 차단제는 오늘부터 제 철칙으로 삼아야겠어요! 톤이 맑아지는 시너지 효과 저도 꼭 느껴보고 싶네요. 귀한 루틴 공유해 주셔서 정말 감사합니다!