세상에, 코끝 정중앙이라니 생각만 해도 코끝이 찡해질 정도로 아픔이 느껴지네요. ㅠㅠ 저도 예전에 딱 그 자리에 왕건이 올라와서 세수할 때마다 눈물 찔끔 흘렸던 기억이 있어서 남 일 같지가 않아요. 영글지도 않은 건 건드리면 무조건 흉지는데, 클렌징 폼 거품만 살짝 올려서 물장구치듯 헹궈내신 거 진짜 현명한 대처네요! 저도 다음에 트러블 올라오면 자극 안 가게 작성자님 세안법 꼭 따라 해봐야겠어요. 내일 아침엔 제발 쏙 들어가 있길 같이 기도할게요!
J'ai un énorme bouton sur le bout du nez... Ça fait tellement mal que je n'arrive même pas à me laver le visage.
J'ai dû avoir le système immunitaire affaibli par la fatigue ces derniers temps, car, comble de l'ironie, un énorme bouton est apparu en plein milieu du bout de mon nez, là où il était le plus visible. Il est dur au toucher et incroyablement douloureux. Il est devenu rouge vif, comme le nez de Rudolph, alors j'ai porté un masque toute la journée. Les boutons comme celui-ci ne sont pas encore mûrs, ils ne vont donc pas éclater, et vous savez bien que les toucher de force laisserait une grosse cicatrice, n'est-ce pas ? Il faisait tellement mal que même un léger effleurement du bout des doigts en me lavant le visage me faisait pleurer. Du coup, aujourd'hui, j'ai juste utilisé un nettoyant visage et je me suis rincée à l'eau tiède. Dès que je suis rentrée, j'ai appliqué une bonne dose de gel anti-acné localisé avec un coton-tige. J'espère vraiment qu'il aura un peu diminué demain matin.