와, 글에서 깐달걀 같은 매끈함이 여기까지 느껴지는 것 같아요! 저도 맨날 피부 고민만 하느라 스트레스받았는데, 결국 10시간 숙면과 물 마시기가 정답이었나 보네요. 에센스를 쫙쫙 빨아들인다는 대목에서 정말 대리 만족 느껴집니다. 저도 이번 주말엔 약속 다 비우고 작성자님처럼 '꿀잠 테라피' 꼭 실천해 보고 싶어요. 좋은 자극 주셔서 감사합니다!
J'ai dormi comme un loir tout le week-end, et aujourd'hui mon teint est aussi lisse qu'un œuf écalé !
D'habitude, je me contente de me plaindre de mes imperfections, mais aujourd'hui, ma peau est tellement belle que j'avais envie de m'en vanter un peu, haha. J'ai annulé tous mes projets ce week-end et j'ai littéralement dormi à la maison. J'ai dormi comme un loir pendant plus de 10 heures, de vendredi soir à samedi, et j'ai bu des litres d'eau entre-temps. Du coup, mon teint est absolument radieux ce matin ! Ma peau est d'un éclat naturel, et c'était un vrai bonheur de me laver le visage : sa texture était douce comme la peau d'un œuf. Quand j'ai appliqué mes soins, j'ai vraiment senti ma peau absorber les produits. Il semblerait que le manque de sommeil et le stress soient vraiment les pires ennemis de la peau. Pour garder cet état impeccable pendant au moins quelques jours, il faut absolument que je me couche tôt à nouveau aujourd'hui.