와, 저도 화장품 하나 잘못 바꾸면 바로 뒤집어지는 초민감성 피부라 작성자님 글에 구구절절 공감이 가네요. ㅠㅠ 레이저 받고 나서 발라도 안 따갑다니 정말 성분이 순하고 착한가 봐요! 저도 향료 들어간 건 좀 꺼려지는데, 생크림 제형에 무향료라니 상상만 해도 피부가 편안해지는 기분이에요. 벌써 4통째 쓰시는 그 '인생템', 실례가 안 된다면 어떤 제품인지 살짝 공유해 주실 수 있을까요? 저도 이제 정착하고 싶어요!
J'ai déjà fait le plein de mon quatrième tube de cette crème hydratante douce et sans parfum.
Ma peau est assez sensible, et j'ai donc beaucoup de mal à éviter les imperfections à chaque fois que je change de produits de soin. Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur une crème aux céramides sans parfum, réputée pour sa douceur. Je me suis dit que je ne risquais rien en décidant de l'essayer, et c'est devenu mon produit chouchou. Elle est pratiquement sans parfum, et pourtant sa texture est aussi douce que de la crème fouettée ; elle pénètre donc facilement sans laisser de sensation de lourdeur ou d'étouffement. Comme elle ne contient aucun ingrédient irritant, je peux en appliquer généreusement sans ressentir de picotements, même lorsque ma peau est sujette aux imperfections ou sensible après des traitements laser. J'ai adopté ce produit pour hydrater ma peau et j'en suis déjà à mon quatrième tube ouvert et à trois tubes vides. Je recommande vivement à toutes les personnes ayant la peau sensible d'opter pour une crème barrière basique et sans parfum.