와, 저도 완전 지독한 수부지라 토너 고를 때마다 매번 실패했거든요. ㅠㅠ 너무 가벼우면 금방 건조하고, 무거우면 화장이 밀려서 스트레스였는데... 손에서는 점성이 있다가 얼굴에서 물처럼 녹아 흡수된다는 설명에 눈이 번쩍 뜨이네요! 앰플 없이도 속건조가 잡힌다니 정말 '인생 토너' 만나신 것 같아요. 실례가 안 된다면 어떤 제품인지 살짝 공유해 주실 수 있을까요? 저도 대용량 쟁여두고 속건조 탈출하고 싶네요!
J'ai enfin trouvé le produit miracle pour les peaux mixtes ! Je recommande vivement cette lotion tonique fluide, à la fois matifiante et hydratante.
J'ai réalisé que tous les toniques à la texture fluide ne se valent pas. Ayant la peau mixte (zone T grasse, joues sèches), trouver le bon tonique a été le plus difficile. Les toniques liquides s'évaporaient rapidement, donc inutiles, tandis que les toniques épais et fluides restaient en surface et faisaient couler mon maquillage. En revanche, le tonique en ampoule que j'ai acheté récemment a une texture légèrement visqueuse lorsqu'on le verse dans la main, mais une fois appliqué sur le visage, il fond comme de l'eau et pénètre en profondeur dans les pores. En deux couches, il hydrate parfaitement la peau en profondeur sans avoir besoin d'ampoules coûteuses, et laisse une sensation de fraîcheur. Je l'adore ! Je recommande vivement ce type de tonique à toutes celles qui ont une peau mixte comme la mienne et qui ont du mal à équilibrer sébum et hydratation. J'achèterai sans hésiter le grand format dès que j'aurai terminé celui-ci !