오 아이스롤러도 있군요. 아니면 천원짜리 팩같은거 차갑게 하고 쓰는것도 좋습니다. 추천드려요.
Les rouleaux de glace conservés au congélateur sont une lueur d'espoir pour les personnes souffrant de rosacée.
J'ai la peau très sensible aux rougeurs et aux variations de température, ce qui fait que mon visage devient rouge vif dès que je sors de la douche. C'était stressant car si la sensation de chaleur persistait, mes pores se dilataient et ma peau rejetait tous mes produits de soin. Mais j'ai trouvé la solution miracle avec un simple rouleau de glace que j'ai acheté pour 10 000 wons ! Il contient un agent rafraîchissant, alors je le garde toujours au congélateur. Après la douche, j'applique une bonne dose de gel hydratant et je fais rouler le rouleau sur mon visage : la sensation est glacée. Une minute suffit pour que mon visage retrouve instantanément son teint naturel, et je vois même mes pores se resserrer sous mes yeux. Comme ce n'est pas un appareil électronique, il est incassable et je pense que je l'utiliserai toute ma vie. Si vous souffrez de rougeurs importantes, je vous en prie, gardez-en un chez vous !