오 접니다. 저도 계속 손으로 바르는데 실리콘 브러시라는게 있군요. 한번 와이프와 다이소 나들이를 가봐야겠네요.또 쓸데없는거 산다고 뭐라할거같긴하지만..
Je viens d'acheter un pinceau à masque en silicone chez Daiso, et maintenant je suis débarrassée de cette sensation désagréable d'en avoir sur les mains.
Y a-t-il quelqu'un ici qui applique grossièrement les masques à l'argile ou modelants à rincer avec les mains lorsqu'il les utilise à la maison ? Je trouvais aussi l'application et le rinçage tellement fastidieux que j'avais arrêté d'utiliser des masques régulièrement. Puis, je suis allée chez Daiso et j'ai acheté un pinceau à masque en silicone pour 1 000 wons, et ça a vraiment changé ma vie ! Les pinceaux à poils sont difficiles à nettoyer ensuite et je m'inquiète pour l'hygiène, mais comme celui-ci est en silicone, je le rince simplement à l'eau et je l'essuie avec un mouchoir : c'est tout ! L'entretien est donc super facile. Même pour appliquer de la crème, si j'ai l'impression que ce serait du gaspillage de la laisser pénétrer dans mes mains, je l'étale rapidement avec ce pinceau. Il ne laisse pas de traces de pinceau et adhère finement et uniformément à la peau. J'ai compris ce que signifie vraiment « le bonheur pour 1 000 wons », alors je le recommande à tous mes amis ces derniers temps !