Transpirez en prenant un bain partiel une fois par semaine ! C'est le meilleur moyen d'avoir un teint éclatant.

Voici mon remède miracle lorsque mon teint est terne et que mon maquillage ne tient pas, malgré tous les produits de luxe que j'utilise. Il suffit d'ajouter un peu de sels de bain à de l'eau chaude et de s'y prélasser pendant une vingtaine de minutes. En buvant l'eau et en restant immergée jusqu'à ce que des gouttes de sueur perlent sur mon front, j'ai l'impression que toutes les toxines accumulées sont éliminées de mon corps avec la transpiration. Après le bain et une douche légère à l'eau tiède, ma peau rayonne d'un éclat rosé et lumineux – je n'exagère pas. Sans doute grâce à une meilleure circulation sanguine, mon fond de teint s'applique parfaitement le lendemain. Souvent, un simple bain pour bien transpirer est plus efficace que des traitements dermatologiques coûteux ou des masques pour le visage.

0
0
commentaire 3
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    와, 저도 요즘 화장이 자꾸 떠서 비싼 에센스만 듬뿍 덧발랐는데... 작성자님 글 읽으니까 원인이 '순환'에 있었나 싶어 무릎을 탁 쳤어요! ㅠㅠ 땀이랑 같이 노폐물 쫙 빼고 나면 그 개운함은 말로 다 못하죠. '핑크빛 광채'라는 표현에 완전 영업당했습니다. ㅋㅋ 입욕제 풀고 20분의 힐링... 저도 오늘 퇴근길에 입욕제 하나 사 들고 가서 당장 반신욕 해야겠어요! 찰떡 메이크업 저도 꼭 경험해보고 싶네요. 꿀팁 공유 너무 감사해요! :)
  • 강인한사과V1758863785241
    반신욕하면 몸에 좋다고 하더라고요 한때 그래서 반신욕이 엄청 유행했을 때가 있었는데 말이죠
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    반신욕으로 땀 쫙 빼는 거 진짜 최고의 홈케어죠! ㅋㅋㅋ 비싼 화장품 겉돌 때 혈액순환 확 시켜주면 안색 맑아지는 게 눈에 보이잖아요. 땀이랑 노폐물 같이 빠져나오면 피부 속부터 핑크빛 광채 도는 그 느낌... 저도 너무 좋아해요! ㅎㅎ