와, 저도 무의식중에 입술 뜯어서 맨날 피 보는 1인이라 글 읽으면서 너무 찔렸어요! ㅠㅠ 과일 향 나는 건 맛있긴 한데(?) 금방 다시 건조해지는 그 느낌... 뭔지 너무 잘 알거든요. 근데 **'입술 라인 바깥까지 떡칠'**하고 자는 게 신의 한 수 같아요! 아침에 각질이 때처럼 밀려 나온다니 상상만 해도 속이 다 시원해지네요. ㅋㅋ 역시 약국 립밤이 성분도 착하고 보습도 확실한가 봐요. 혹시 실례가 안 된다면 작성자님이 정착하신 그 '성분 단순한 무향 립밤' 제품명 좀 알 수 있을까요? 저도 탱글탱글한 입술로 다시 태어나고 싶어요! ㅠㅠ
Ce baume à lèvres sans parfum de la pharmacie reste mon préféré de tous les temps.
J'ai la mauvaise habitude de me mordre les lèvres sans m'en rendre compte, ce qui fait qu'elles saignent et pèlent toute l'année. J'avais abandonné les baumes à lèvres sucrés et fruités vendus en pharmacie car leur effet hydratant était éphémère : mes lèvres étaient encore plus sèches après quelques instants. Puis, récemment, je suis passée en pharmacie et j'ai acheté un baume à lèvres sans parfum, aux ingrédients simples, et je ne jure plus que par lui. Si j'en applique une couche épaisse jusqu'au contour des lèvres avant de me coucher, les cellules mortes ramollies par l'eau s'éliminent facilement, sans irritation, lorsque je me lave le visage le lendemain matin. Il évite aussi les ridules lorsque j'applique un rouge à lèvres mat, et mes lèvres sont incroyablement pulpeuses et rebondies. Finalement, les produits basiques, sans parfum et incolores sont les meilleurs.