Oubliez la crème riche et appliquez une lotion hydratante légère trois fois par jour.

Quand le vent se lève, ma peau devient grasse et déshydratée : la surface brille de sébum tandis que l'intérieur est desséché. Si j'applique une crème nourrissante riche, mes pores se bouchent et de petits boutons apparaissent, mais si je n'applique rien, la sécheresse est insupportable. Du coup, j'ai complètement banni les crèmes nourrissantes de ma routine ! À la place, j'applique une fine couche d'essence ou de lotion hydratante très fluide et légère sur mon visage, je tapote pour bien la faire pénétrer, puis j'applique une autre fine couche. Je répète l'opération trois fois. Cette hydratation progressive laisse ma peau fraîche et sans brillance, tout en apaisant parfaitement les tiraillements en profondeur, ce que j'adore.

0
0
commentaire 4
  • 신비로운딸기A1769049426044
    진짜 수부지들의 영원한 숙제인 '겉번속당'을 레이어링으로 완벽하게 해결하셨네요! 저도 예전엔 건조하다고 무조건 꾸덕한 크림만 얹었다가 좁쌀 여드름 파티를 열었던 적이 있어서 그 고충 너무 잘 알거든요. ㅠㅠ 얇게 세 번 쌓아 올리는 그 정성이 귀찮을 수도 있지만, 확실히 속부터 수분이 꽉 차오르면 유분도 덜 올라오고 안색부터 맑아지더라고요. 역시 수부지에겐 '양보다 질'보다는 '두께보다 겹'이 진리인 것 같아요! ㅎㅎ
  • 강인한사과V1758863785241
    같은 그림을 여러 번 바른다는 생각은 못 해 봤는데요 이렇게 하면 효과가 더 배가 되는 느낌이 드나 봅니다 몰랐었네요
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    가벼운 로션 여러 번 레이어링 하는 거 좋은 방법이네요
    흡수도 잘 되고 부담도 덜해서 좋아요
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    로션 3번 레이어링은 수부지 분들에게 진짜 구원 같은 루틴이죠! ㅋㅋㅋ 묵직한 크림으로 모공 막아서 좁쌀 올라오는 것보다, 얇게 겹겹이 쌓아주는 게 속당김 잡는 데는 훨씬 효과적이더라고요. 유분기 없이 산뜻하게 마무리되는 그 느낌, 저도 너무 좋아해요! ㅎㅎ