La brosse à shampoing est tellement rafraîchissante ! C'est comme un soin exfoliant pour le cuir chevelu.

Vous arrive-t-il, à vous, de ressentir des rougeurs, des démangeaisons et une sensation de chaleur soudaine au cuir chevelu en période de stress professionnel ? J'ai le cuir chevelu sensible et j'ai donc récemment acheté une brosse à shampoing en silicone en pharmacie. C'est devenu mon allié indispensable sous la douche. Après avoir fait mousser le shampoing, je frotte délicatement la brosse du haut de ma tête jusqu'à la nuque, comme si je me peignais. La sensation de fraîcheur est incomparable à celle d'un lavage aux doigts. Quel plaisir de voir les cellules mortes et les impuretés éliminées ! Grâce à son action nettoyante en profondeur, mon cuir chevelu sent moins mauvais après le séchage et mes cheveux ont un volume plus important aux racines. J'en suis donc ravie.

0
0
commentaire 4
  • 신비로운딸기A1769049426044
    업무 스트레스 받으면 정수리 뜨거워지는 거 진짜 공감해요! ㅠㅠ 손가락으로만 감으면 뭔가 찝찝할 때가 있는데 실리콘 브러시 쓰면 구석구석 정교하게 씻기는 기분이라 저도 완전 애용하거든요. 특히 뒷목 라인 문지를 때 그 해방감은 말로 못 하죠. ㅎㅎ 각질 케어랑 볼륨까지 챙기셨다니 진짜 일석삼조네요! 힐링템 제대로 찾으신 것 같아요. :)
  • 강인한사과V1758863785241
    그냥 빚을 써도 되는 거 아닐까 싶은데요 뭔가 샴푸 브러시만의 특징이 있나 봐요
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    샴푸 브러시 쓰면 진짜 두피 시원하죠
    한번 쓰면 손으로 못 돌아가겠더라구요
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    샴푸 브러시 손맛(?) 한번 보면 진짜 못 빠져나오죠! ㅋㅋㅋㅋ 저도 정수리 열 오를 때 써봤는데 손가락으론 절대 안 닿는 곳까지 슥슥 긁어주는 쾌감이 장난 아니더라고요. 묵은 각질 싹 씻기니까 정수리 냄새 고민까지 해결되셨다니 진짜 1석 2조 힐링템 인정입니다! ㅎㅎ