아... 떡볶이는 진짜 참을 수 없죠! ㅠㅠ 저도 어제 라면 먹고 잤다가 오늘 아침에 눈 실종돼서 출근했어요. 짠 거 먹으면 다음 날 화장도 진짜 안 먹고 겉도는 그 느낌... 너무 공감돼요. 얼린 숟가락이 그래도 급할 땐 최고더라고요! 오늘 하루 거울 보지 마시고 따뜻한 차 많이 마시면서 독소 쫙 빼보세요. 힘내세요! ㅎㅎ
Le maître du tteokbokki épicé... Mon visage est devenu tout rouge ce matin ㅠㅠ
J'étais tellement stressée hier soir que j'ai commandé du tteokbokki ultra épicé et salé pour grignoter et je me suis endormie aussitôt. J'étais vraiment contente en le mangeant, mais quelle horreur en me réveillant ce matin et en me regardant dans le miroir ! J'avais des cernes à faire peur et mon visage était tout gonflé comme un petit pain cuit à la vapeur. Je pense que le sel a complètement déshydraté ma peau, la laissant sèche et rugueuse en surface – je suis dans un état lamentable. À la hâte, j'ai sorti une cuillère que j'avais congelée et je l'ai appliquée fermement sur mes paupières. Ce matin, j'ai lutté pour réduire les gonflements tout en me lavant le visage à l'eau froide. Mon maquillage a coulé, alors je n'ai même pas envie de me regarder dans le miroir de la journée. J'ai pris une nouvelle résolution, douloureuse à mes yeux, de vraiment supprimer les grignotages nocturnes, pour le bien de ma peau.