"헐, 제 얘기 하시는 줄 알았어요... ㅠㅠ 저도 지금 고개 푹 숙이고 스마트폰 보다가 글 보고 깜짝 놀라서 자세 고쳐 잡았습니다. 얼굴에만 비싼 크림 바르고 목은 늘 찬밥 신세였는데, 오늘부터는 남은 잔여물이라도 꼭 목이랑 쇄골까지 꼼꼼히 발라줘야겠어요! 꿀팁 감사합니다!"
Tout le monde ne se soucie que de son visage, n'est-ce pas ? Voyons comment prendre soin de ces marques de vieillissement cachées, ces « rides du cou ».
Vous êtes nombreuses à vous concentrer uniquement sur votre visage lorsque vous vous regardez dans le miroir et à négliger les rides du cou, n'est-ce pas ? J'étais comme vous avant, mais j'ai été choquée par les profondes rides horizontales de mon cou en voyant une photo récente. Depuis, j'ai pris l'habitude d'appliquer les produits de soin que j'utilise sur mon visage jusqu'à mon cou et mes clavicules. Lorsque j'applique des ampoules ou des crèmes hydratantes, j'utilise le reste de produit sur mes paumes pour masser délicatement de mes clavicules jusqu'à mon menton. Je m'efforce également de corriger ma posture, car je penche souvent la tête en avant lorsque je regarde mon smartphone. Après avoir hydraté et massé régulièrement ma peau de cette façon pendant environ deux mois, je constate nettement que la peau de mon cou est plus élastique et plus ferme. À partir d'aujourd'hui, n'oubliez pas d'appliquer généreusement des produits sur votre cou !