Aucune trace blanche, aucune irritation des yeux ! J'ai opté pour une crème solaire fluide, de type essence.

J'ai toujours détesté cette sensation de lourdeur et d'étouffement qui obstrue les pores, du coup je n'utilisais de crème solaire qu'en été. En plus, mes yeux me piquaient après l'application et j'avais souvent les larmes aux yeux. Mais récemment, j'ai acheté une crème solaire fluide, type essence, d'une marque réputée pour ses ingrédients doux, et c'est devenu mon produit chouchou. Appliquée sur la peau, elle pénètre instantanément comme une lotion, sans laisser de film gras ni de traces blanches ! C'est incroyable comme, même en en appliquant généreusement avant le maquillage, mon teint ne s'alourdit pas ; au contraire, il est frais et lumineux. Si vous n'aimez pas la crème solaire, vous devriez vraiment essayer une formule fluide comme celle-ci. Je crois que je n'utiliserai plus que ce produit pour le restant de mes jours, haha.

0
0
commentaire 9
  • 강인한사과V1758863785241
    선크림을 다시 많이 쓰게 되는 계절이 다가오고 있습니다 확실히 눈 시림이라든가 끈적임이 없으면 좋은 거 같아요
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    백탁 없고 눈 안 시린 선크림 찾기 진짜 어려운데
    정착하셨다니 부럽네요
  • 독특한사포딜라S1772409990061
    백탁 없고 눈 시림 없는 묽은 에센스 제형 선크림은 진짜 정착템이에요
    촉촉하면서 가벼워서 화장 위에 덧발라도 부담 없더라고요
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    인생 선크림 찾으신 거 축하드려요! ㅋㅋㅋ 묽은 에센스 제형은 진짜 로션처럼 쏙 스며들어서 답답함이 1도 없죠 ㅎㅎ 눈 시림까지 없다니 데일리로 정착하시기에 딱이겠는데요?저도 이니스프리 묽은 거 써보고 신세계를 맛봤는데, 님도 인생템 만나서 다행이에요!
  • 햄햄
    에센스 제형 선크림 저도 써봤는데 좋더라구요 부드럽게 발리고 백탁 현상도 없구요 
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 무거운 제형 극혐해서 여름에만 겨우 발랐는데 ㅠㅠ 에센스 제형으로 바꾸면 사계절 내내 바를 수 있겠어요. 꿀팁 감사합니다!
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    백탁 제로, 눈 시림 제로! 묽은 에센스 제형 선크림 제품 추천 감사해요 당장사러 가 볼게요
  • 기분좋은카네이션S1767711359475
    썬크림은 씻어 내는 게 참 일인데 묽은 제형의 제품이 관리하기 좋을 것 같네요 
  • 자유로운독수리U1767797926607
    선크림을 다시 많이 쓰게 되는 계절이 다가오고 있습니다 확실히 눈 시림이라든가 끈적임이 없으면 좋은 거 같아요