수면 안 되는 사실 써 본 적이 없는데요 실크면 조금 방해가 덜 하려나요 얼굴에 뭐가 있으면 잠이 올까 싶기도 해서 말해 줘
La qualité de mon sommeil s'est améliorée grâce à un simple masque de sommeil en soie que j'ai acheté pour 10 000 wons.
Ces derniers temps, je souffre d'insomnie et me réveille fréquemment en pleine nuit. Comme je ne dors pas bien, ma peau est complètement terne le lendemain. Sachant qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle pour une belle peau, j'ai acheté un masque de sommeil en soie abordable chez Daiso, et ce fut une véritable révélation ! Il bloque parfaitement la moindre lumière, si bien qu'une fois endormie, j'ai dormi profondément jusqu'au matin sans me réveiller une seule fois. De plus, la matière en contact avec les yeux est en soie douce, donc même en dormant sur le ventre, elle n'irrite pas le contour de mes yeux et semble contribuer à prévenir les rides. Après quelques nuits de sommeil réparateur, mon teint était nettement plus éclatant au réveil, et j'en suis vraiment ravie. Je recommande vivement d'essayer un masque de sommeil à toutes celles et ceux dont la peau est devenue sèche et rugueuse à cause de l'insomnie.