한동안 미세먼지를 잊고 살아서 방심하셨나 보네요 다음부터는 꼭 대비하셨으면 좋겠습니다
J'ai été directement exposée aux fines particules de poussière et mes joues sont toutes rouges et tachetées.
La pollution aux particules fines a été terrible ces derniers jours, et après avoir marché un peu sans masque, ma peau n'a pas supporté et a fait une réaction cutanée importante. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mes joues étaient rouges et que de minuscules boutons étaient prêts à apparaître. Ma peau est devenue tellement sensible qu'elle me brûle même au contact de l'eau tiède quand je me lave. J'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement détruite, si bien que j'ai à peine réussi à appliquer de la crème solaire avant de partir au travail aujourd'hui. En rentrant, je compte dissoudre délicatement les impuretés avec un lait démaquillant très doux, puis appliquer un masque apaisant frais pour faire baisser drastiquement la température de ma peau. Pour le moment, je dois renoncer à tous les produits cosmétiques fonctionnels et me concentrer uniquement sur des soins hydratants et apaisants doux.