이런게 좋다는 거 많이 들었는데요 도저히 물기 닦아내기 전에 뭘 바른다는게 적응이 안 돼서 말이죠
Appliquez l'huile corporelle juste après la douche ! Ce produit unique est tout ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser complètement de l'effet peau de serpent.
On accorde généralement beaucoup d'importance à la peau sèche du visage, mais on néglige souvent celle du corps. Je détestais les petites squames blanches qui se déposaient sur mes tibias et mes avant-bras, et leur aspect craquelé, comme de la peau de serpent. Du coup, j'ai toujours une huile corporelle en flacon-pompe dans la salle de bain et je l'utilise à chaque douche. Le plus important, c'est de prélever l'huile et de l'appliquer sur tout le corps juste avant de se sécher avec une serviette, c'est-à-dire sur peau encore humide ! L'eau et l'huile se mélangent, hydratent la peau et la rendent beaucoup plus douce. Ensuite, il suffit de se sécher délicatement en tapotant avec une serviette : aucune sensation collante, et la peau reste douce toute la journée. C'est tellement pratique que je n'ai plus besoin d'appliquer de lait corporel séparément, alors je l'utilise comme ça tous les jours.