확실히 이제는 세안 후에 뭔가 해 주지 않으면 마른 느낌이 들더라고요 사막화 되기 전에 먼저 챙겨야 되는 거 같습니다
En cas de sécheresse interne sévère, appliquez délicatement une huile nettoyante pour maintenir l'hydratation.
Avec cette météo si imprévisible, ma peau a réagi de façon excessive ; j’avais l’impression qu’elle allait se déchirer rien qu’en me lavant le visage. Avant, je faisais un double nettoyage méticuleux, mais j’ai réalisé que frotter jusqu’à ce que ma peau soit parfaitement propre l’abîme. Alors, pendant cette période de transition, je veille à terminer mon démaquillage uniquement avec une huile démaquillante douce. J’en applique une quantité généreuse sur visage sec et je masse délicatement pendant environ trois minutes pour dissoudre tout le maquillage et le sébum. Ensuite, je n’utilise pas de nettoyant moussant ; je rince abondamment plusieurs fois à l’eau tiède pour bien émulsionner l’huile. Depuis que j’ai changé ma routine de nettoyage, la sensation de tiraillement après le lavage a miraculeusement disparu et ma peau est devenue incroyablement douce ! Peaux sèches, essayez-la !