Un indispensable pour lutter contre la sécheresse cutanée lors des changements de saison ! Auriez-vous des ampoules pour le visage à me recommander ? ㅠㅠ

Alors que je pensais que le temps allait enfin se réchauffer, voilà que l'air est redevenu sec, et ma peau est toute rêche et terne. ㅠㅠ Après m'être lavée le visage, j'ai l'impression que ma peau va se déchirer, alors même si j'applique plusieurs couches de soins, ils sont immédiatement absorbés. Haha. Auriez-vous une ampoule miracle à me recommander pour vraiment hydrater ma peau en profondeur ? Ma peau est sensible, donc je cherche un produit doux qui apporte une hydratation intense et repulpante ! Haha. Si vous avez testé des ampoules exceptionnelles, n'hésitez pas à partager vos astuces ! Haha. Courage, on va surmonter cette sécheresse saisonnière !

0
0
commentaire 5
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    세안 후에 얼굴 찢어질 것 같은 그 느낌 진짜 너무 괴롭죠 ㅠㅠ 아무리 덧발라도 금방 메마르는 거 보면 속건조가 제대로 오신 것 같아 걱정되네요! 예민한 피부시면 성분 착하면서도 수분 꽉 잡아주는 토리든 다이브인 세럼이나 웰라쥬 히알루론산 앰플 같은 게 쫀쫀하게 채워주기엔 딱일 것 같아요 ㅋㅋㅋ 저도 환절기마다 요긴하게 쓰는 템들이라 수분감 하나는 믿고 쓰셔도 될 듯요 ㅎㅎ 우리 얼른 속건조 탈출해서 찰떡 피부로 돌아가요!
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    요즘 앰플 종류 많던데, 보습력 높은 제품 위주로 사용하면 푸석함 많이 잡히더라구요
    저도 추천템 찾아보려구요
  • 수려한백합L1772411295174
    요즘 앰플 종류 많던데 혹하네요
    보습력 좋은 제품으로만 써도 푸석함 확실히 줄어요
  • 겸손한데이지I1767542387282
    Écrivain
    저도 화장품 유목민이었는데, 판테놀 들어간 앰플이 장벽 강화에도 좋고 수분감도 오래가서 추천드리고 싶네요! ㅋㅋㅋ
  • 잘생긴물소V1767710698095
    예민한 피부시면 성분 착하면서도 수분 꽉 잡아주는 토리든 다이브인 세럼이나 웰라쥬 히알루론산 앰플 같은 게 쫀쫀하게 채워주기엔 딱일 것 같아요