와 두피 열감 내리는 게 진짜 중요한데 판토딜 효과 톡톡히 보셨나 보네요! 가르마 휑해 보일 때 그 심정 저도 너무 잘 알아서 빗질 안 무섭다는 말씀이 진짜 다행이다 싶어요 ㅋㅋㅋ 아침저녁으로 마사지까지 해주시는 정성 덕분에 모근이 힘을 제대로 받았나 봅니다! 저도 요즘 머리 빠지는 거 신경 쓰였는데 끈적임 없다니 당장 리스트에 담아놔야겠어요 ㅎㅎ
Pour un volume optimal sur le dessus de la tête ! Je recommande l’ampoule capillaire Pantodil que j’utilise quotidiennement ces derniers temps.
Ces derniers temps, je me suis rendu compte, parfois à mes dépens, que prendre soin de son cuir chevelu est tout aussi important que de sa peau. Haha. J'étais un peu contrariée car ma raie paraissait plus fine qu'avant, mais depuis que j'ai découvert les ampoules capillaires Pantodil, j'en prends soin régulièrement. Haha. J'en applique matin et soir en tapotant légèrement et en massant du bout des doigts ; elles pénètrent rapidement sans laisser de sensation collante, laissant mes cheveux frais et soyeux ! J'apprécie particulièrement le fait qu'elles apaisent instantanément la chaleur du cuir chevelu, ce qui fortifie mes racines. Haha. Grâce aux ampoules capillaires Pantodil, je n'ai plus peur de me brosser les cheveux. Haha. Si vous avez des problèmes de cuir chevelu, c'est un produit vraiment efficace, alors n'hésitez pas à l'essayer !