Aujourd'hui est le dernier jour de mon suivi de l'état de ma peau, je vais donc donner mon évaluation finale.

Bonjour !

Je vais enfin organiser et noter une dernière fois tous mes dossiers sur l'état de ma peau~~^^

À mes débuts, ma peau était très sèche et rugueuse à cause des changements de saison et des fines poussières.

Ma sécheresse interne était vraiment stressante.

Le maquillage sur le devant de mes joues était particulièrement irrégulier, donc j'étais complètement paniquée à chaque fois que je me maquillais...

J'ai donc tout essayé, des disques toniques et des crèmes hydratantes à la superposition de soins et même aux brumes, mais rien n'y fait.

Au début, je n'ai pas vraiment ressenti d'effet.

J'utilisais aussi un masque pour le visage tous les jours, mais au début, je me concentrais uniquement sur l'hydratation superficielle.

J'étais aussi un peu déçu car j'avais l'impression qu'il se remplissait.

Mais après avoir changé de masque pour le visage en cours de route, j'ai vraiment commencé à voir des changements !

La sensation de tiraillement au réveil a progressivement diminué, et le maquillage qui s'écaillait sur mes joues, un problème récurrent, s'est aussi beaucoup amélioré ! haha

Notamment en appliquant plusieurs fois de fines couches de soins de base, et même en appliquant une quantité généreuse de crème hydratante avant de se coucher.

En le faisant ensemble, je sentais mon humidité intérieure se remplir progressivement~^^

Comme prévu, le faire une ou deux fois ne suffit pas ; la constance semble être la clé, vraiment... !

Au bout d'une dizaine de jours, ma peau était plus ferme et le maquillage avait presque complètement disparu, j'étais donc très satisfaite.

Cependant, comme je me concentrais uniquement sur la sécheresse interne, j'ai appliqué hier le produit sur ma ligne capillaire et les côtés de mon nez.

J'étais un peu paniquée car des boutons sont apparus... mais je tiens le coup en en prenant soin et en évitant de les toucher autant que possible.

En conclusion~!!

💡 Le plus important concernant les masques faciaux, c'est de trouver le « produit qui vous convient ».
💡 Pour les soins de base de la peau, appliquez de fines couches plusieurs fois plutôt qu'une grande quantité en une seule fois.
💡 La sécheresse interne ne peut être résolue à court terme... La régularité est essentielle^^... Il faut de la patience !

Je ressentais la même chose !

Au début, je pensais vraiment que c'était sans espoir, mais en le faisant régulièrement, ça s'améliore nettement !

Je compte continuer à en prendre soin et à l'entretenir. Bonne chance à tous pour vos soins de la peau ! 💛

1
0
commentaire 7
  • 초이
    거의 2주가까이 피부컨디션 기록하셨네요~!
    속건조는 단기간에 해결안된다는게 넘 공감가요 ㅠㅠ 인내심까지 필요하구요
    • 덜무룩
      Écrivain
      하루 부족한 2주 관리기록했네요 ^^~~
      진짜 속건조는 장기간 시간이 필요한 관리라는 생각이 들었어요!
  • 자유로운
    와~ 진짜 꾸준함이 답인거같네요 ㅋㅋ