샴푸 전 미온수!! 저도 뜨거운 물로만 하는 게 습관이 돼서 ㅠㅠ 내일부터는 미온수로 해야겠어요
🫧 Découvrez les meilleurs conseils pour une routine de shampoing qui transformera vos cheveux ✨
Me croiriez-vous si je vous disais que mes cheveux sont devenus beaucoup plus doux simplement en changeant de shampoing ? J’ai remarqué qu’un léger changement dans ma routine de shampoing fait une énorme différence. 😊
Avant tout, il est essentiel de bien mouiller votre cuir chevelu et vos cheveux à l'eau tiède avant le shampoing. Ce simple geste permettrait d'éliminer plus de 70 % des impuretés ! De plus, au lieu de verser le shampoing directement sur vos cheveux, il est important de le faire mousser dans vos mains puis de masser délicatement, en insistant sur le cuir chevelu.
Une autre astuce géniale : la méthode du « double shampoing » ✨. Un premier lavage léger, suivi d’un second, plus intense, en insistant sur le cuir chevelu ! Vos cheveux seront ainsi plus frais et plus volumineux. Enfin, appliquez l’après-shampoing ou le soin principalement sur les pointes plutôt que sur le cuir chevelu pour éviter d’obstruer les pores 👍.
Si vous suivez régulièrement cette routine, vos cheveux seront vraiment transformés ! Essayez 💙