좁쌀 올라오면 진짜 속상한데 수분팩이라도 듬뿍 올리고 주무세요.
J'ai passé tout le week-end à faire le ménage dans ma chambre, à ranger mes vieilles affaires et à faire des cartons, lol.
Même si j'ai aéré la pièce, on dirait que toute cette vieille poussière est restée collée à mon visage, parce que ça me démange incroyablement et c'est un vrai désastre.
Laisser un mot après avoir fait la vaisselle Mon bilan cutané aujourd'hui Mais je suis vraiment contrariée parce que j'ai plein de petits boutons granuleux sous le menton haha.
J'ai beau en prendre grand soin d'habitude, il semble impossible d'échapper à une véritable bombe à poussière comme celle-ci.
Elle est tellement sèche que même après avoir appliqué une crème hydratante, elle reste en surface — c'est vraiment le pire. Mon bilan cutané aujourd'hui C'est ㅠㅠ
Je dois aussi balayer et laver le sol toute la journée demain, et je me sens déjà dépassée — c'est triste Mon bilan cutané aujourd'hui C'est. Meb, lorsque tu fais un grand ménage, n'oublie pas d'appliquer un masque pour apaiser ta peau. La poussière est vraiment effrayante ^^