운동 후 열감 장난 아닌데 냉장고 앰플이라니 센스 대박이셔요.
Je vous ai présenté un test d'un produit cosmétique qui permet une adhérence optimale du ballonnet.
Tous les soirs après le travail, je vais au studio de yoga et je transpire bien pendant une heure.
Sur le chemin du retour après le soin, j'ai pu constater que mes pores étaient affaissés verticalement à cause de la chaleur.
Faire de l'exercice, c'est bien, mais j'ai l'impression que ma peau perd de son élasticité.
Voici un avis cosmétique sur une ampoule resserrant les pores que j'ai achetée récemment haha.
Il s'agit d'une ampoule à base de tomate verte que beaucoup d'entre vous utilisent,
Lorsque votre visage est encore rouge juste après la douche suite à une séance d'entraînement
Si vous le sortez du réfrigérateur et que vous l'appliquez, la sensation de fraîcheur est incroyable.
Je ne peux pas m'empêcher d'écrire un avis sur ce produit cosmétique, haha ! Sa texture est légère et il pénètre rapidement.
Le lendemain, en me maquillant, je constate que la zone en forme de papillon, près de mon nez, est ferme et tendue.
Je souhaite ne adresser que des éloges à cette critique cosmétique.
Je pense que ce serait parfait pour les peaux grasses qui n'aiment pas la sensation collante ^^ Si votre peau a perdu de son élasticité à cause de la chaleur, vous devriez absolument l'essayer ! Haha