아구 제사 하시느라 고생 많으셨네요..ㅠㅠㅠ 제사 후의 기름때까지 말끔히 지워준다니 넘 좋은 잇템이네요!
Avis sur un produit cosmétique qui élimine complètement les éclaboussures d'huile du visage lors de la préparation des repas de fêtes.
J'ai passé toute la journée aux fourneaux chez mes parents à faire frire des jeon et à préparer des beignets pour les rites ancestraux. Du coup, mon visage était tout gras et j'avais l'impression que mes pores étaient complètement obstrués. Alors, voici mon avis sur un soin nettoyant enzymatique que j'ai testé dès mon retour à la maison. C'est une poudre, mais si on la dissout légèrement dans l'eau pour faire mousser, l'effet exfoliant est vraiment incroyable. Je voulais absolument vous faire part de ce test !
Voici un avis sur un produit cosmétique qui m'a vraiment impressionnée : il a éliminé complètement l'excès de sébum et même les odeurs de friture de mon visage, laissant ma peau incroyablement douce après le lavage. Je recommande vivement ce produit, car il est idéal pour les personnes qui passent beaucoup de temps en cuisine ou qui vivent dans un environnement gras. Se laver le visage avec ce produit seulement deux fois par semaine illuminera votre teint, alors n'hésitez pas à l'essayer.