Avis sur un produit cosmétique qui élimine complètement les éclaboussures d'huile du visage lors de la préparation des repas de fêtes.

J'ai passé toute la journée aux fourneaux chez mes parents à faire frire des jeon et à préparer des beignets pour les rites ancestraux. Du coup, mon visage était tout gras et j'avais l'impression que mes pores étaient complètement obstrués. Alors, voici mon avis sur un soin nettoyant enzymatique que j'ai testé dès mon retour à la maison. C'est une poudre, mais si on la dissout légèrement dans l'eau pour faire mousser, l'effet exfoliant est vraiment incroyable. Je voulais absolument vous faire part de ce test !

Voici un avis sur un produit cosmétique qui m'a vraiment impressionnée : il a éliminé complètement l'excès de sébum et même les odeurs de friture de mon visage, laissant ma peau incroyablement douce après le lavage. Je recommande vivement ce produit, car il est idéal pour les personnes qui passent beaucoup de temps en cuisine ou qui vivent dans un environnement gras. Se laver le visage avec ce produit seulement deux fois par semaine illuminera votre teint, alors n'hésitez pas à l'essayer.

0
0
commentaire 4
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    아구 제사 하시느라 고생 많으셨네요..ㅠㅠㅠ 제사 후의 기름때까지 말끔히 지워준다니 넘 좋은 잇템이네요!
  • 즐거운사자N1772372256500
    제사상 차리는게 보통일이 아닌데 애쓰셨네요 피부 잘 다독이시길 바랍니다
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    파우더 타입 세안제로 딥 클렌징 좋은 팁 감사해요 참고해서 따라해볼게요
  • 용감한포도T1744936284242
    효소세안제는 가루형태 인가요
    물에섞어 문질해주면
    각질제거도 효과가 있겠어요