렌즈 끼면 눈 자주 비비게 되죠. 롤온 세럼 시원하겠어요!
Je vous recommande le produit de soin à domicile que j'utilise tous les jours en ce moment pour redonner de l'éclat au contour de mes yeux ㅠㅠ
J'ai porté des lentilles de contact souples toute la journée devant l'écran, du coup je me suis frotté les yeux tellement souvent que les rides autour ont considérablement augmenté. Je sentais qu'elles s'amincissaient, alors j'ai vite acheté un sérum contour des yeux à bille, et c'est devenu mon produit de soin maison préféré que j'utilise tous les jours en ce moment !
Il est muni d'une bille métallique à l'extrémité du tube ; une simple pression suffit à faire sortir le sérum tout en massant la peau. C'est tout simplement parfait ; c'est mon produit de soin à domicile préféré, que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Comme il procure une sensation de fraîcheur, l'appliquer délicatement sur le contour des yeux fatigués après avoir retiré ses lentilles est un vrai bonheur. C'est pourquoi je tenais vraiment à vous recommander ce produit de soin que j'utilise quotidiennement. Il suffit de l'appliquer en regardant la télévision ; même les plus paresseux l'adoreront ! Prenons soin de notre peau avant l'apparition des rides !