J'ai enregistré mon pire état cutané aujourd'hui lol

D'habitude, je déteste tellement boire de l'eau plate que j'ai enchaîné les verres de thé glacé sucré ou de café toute la journée, et du coup, ma peau est vraiment déshydratée aujourd'hui. En allant à la salle de bain, je me suis regardée dans le miroir : sa surface est grasse, mais l'intérieur est complètement desséché, ce qui fait craqueler et peler mon maquillage. C'est un triste constat sur l'état de ma peau aujourd'hui.

Voici l'état de ma peau aujourd'hui ; c'est insupportable à regarder, probablement parce que toute l'hydratation a été drainée de mon corps par la diurèse, même la peau morte de mes lèvres pèle et blanchit.

Voici un compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui. J'écris car j'ai énormément de mal à appliquer le principe que la beauté intérieure est primordiale, même si je le sais. J'ai lavé mon gobelet à la hâte, je l'ai rempli d'eau et je la bois maintenant, mais c'est déprimant car il semble déjà trop tard.

Veuillez réduire votre consommation de boissons sucrées et veillez à boire beaucoup d'eau pure. La déshydratation est rapide.

0
0
commentaire 7
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    속건조 진짜 괴롭죠. 지금부터라도 물 많이 마셔주세요!
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    아이스티 끊기가 참 힘들더라고요. 텀블러 챙기신 거 응원합니다.
  • 세련된허머스J1767343905025
    입술 각질 올라오면 진짜 수분 부족 신호네요. 물 마시기 파이팅!
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    아이구 ㅠㅠㅠ 역시 물이 최곤데 잘 안들어가죠.ㅠㅠ 따뜻한 물 드시며 잘 회복하셨으면 좋겠어요
  • 즐거운사자N1772372256500