속건조 진짜 괴롭죠. 지금부터라도 물 많이 마셔주세요!
J'ai enregistré mon pire état cutané aujourd'hui lol
D'habitude, je déteste tellement boire de l'eau plate que j'ai enchaîné les verres de thé glacé sucré ou de café toute la journée, et du coup, ma peau est vraiment déshydratée aujourd'hui. En allant à la salle de bain, je me suis regardée dans le miroir : sa surface est grasse, mais l'intérieur est complètement desséché, ce qui fait craqueler et peler mon maquillage. C'est un triste constat sur l'état de ma peau aujourd'hui.
Voici l'état de ma peau aujourd'hui ; c'est insupportable à regarder, probablement parce que toute l'hydratation a été drainée de mon corps par la diurèse, même la peau morte de mes lèvres pèle et blanchit.
Voici un compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui. J'écris car j'ai énormément de mal à appliquer le principe que la beauté intérieure est primordiale, même si je le sais. J'ai lavé mon gobelet à la hâte, je l'ai rempli d'eau et je la bois maintenant, mais c'est déprimant car il semble déjà trop tard.
Veuillez réduire votre consommation de boissons sucrées et veillez à boire beaucoup d'eau pure. La déshydratation est rapide.