붕어 눈 되면 진짜 속상하죠. 차가운 녹차 티백 효과 꼭 있길요!
L'état de ma peau aujourd'hui est un véritable désastre.
J'ai regardé un film triste seule, dans le noir, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ; du coup, le lendemain matin, j'avais les yeux tout gonflés comme ceux d'un poisson rouge.
Je me regarde dans le miroir en me lavant le visage et je soupire. Mon bilan cutané aujourd'hui C'est.
Ses paupières étaient rouges et congestionnées. J'ai tellement essuyé mes larmes avec des mouchoirs que la peau autour de mes yeux est toute irritée et me pique.
D'habitude, je fais très attention à mon hydratation, mais je n'aurais jamais cru m'effondrer comme ça après avoir simplement pleuré une seule fois...
J'étais tellement bouleversée que j'ai parlé comme si je me défoulais. Mon bilan cutané aujourd'hui Je griffonne. J'ai appliqué des sachets de thé vert froid sur mes yeux pour soulager rapidement, mais il semble que le gonflement ne diminuera pas avant l'après-midi. Je sens vraiment ma barrière cutanée se dégrader, c'est horrible Mon bilan cutané aujourd'hui Compte tenu de cela, je pense que je vais appliquer une bonne quantité de masque apaisant dès que je sortirai du travail aujourd'hui. S'il vous plaît, ne pleurez pas avant de vous endormir.