수영장 물 독한데 욕실 안 보습법 진짜 꿀팁이네요. 저도 해볼게요!
Ma propre méthode de soin pour apaiser la peau imprégnée par l'odeur de javel
Je vais à la piscine tous les matins et je barbote pendant une heure.
C'est rafraîchissant quand je viens ici, mais ma peau devient tellement sèche que j'ai l'impression qu'elle se déchire.
Comme les ingrédients désinfectants provoquaient l'apparition de squames blanches de peau morte, j'ai établi ma propre règle stricte d'hydratation.
Je suis en train de suivre ma routine de soins de la peau. Avant de me sécher, je me lave dans la salle de bain...
L'application d'huile corporelle sur tout le corps pour le recouvrir est la clé de cette méthode de soin personnel.
Si je mélange deux gouttes d'huile pour le visage dans l'ampoule et que je l'applique sur mon visage, l'hydratation ne s'évapore pas de toute la journée.
Grâce à cette méthode de soin unique, les problèmes de peau causés par l'eau de Javel ont complètement disparu.
Pour ceux d'entre vous qui, comme moi, vont souvent dans l'eau ou prennent de longues douches, allez dehors.
N'oubliez pas de terminer votre hydratation dans la salle de bain avant de partir. La sensation de tiraillement disparaîtra complètement !