하얀 국물 안 생기는 선크림이라니 운동할 때 딱이겠는데요.
Un véritable test cosmétique d'une crème solaire minérale qui réfléchit toute la lumière solaire extérieure.
J'aime courir et manier ma raquette dans les espaces ouverts tous les week-ends,
Même avec un chapeau, mes taches de rousseur sont devenues extrêmement foncées à cause des rayons ultraviolets réfléchis par le sol.
Voici un avis sur un produit cosmétique que je rédige après avoir enfin trouvé celui qui ne pique pas les yeux et ne s'enlève pas avec la transpiration.
Elle s'applique un peu rigidement, mais elle forme bien une barrière contre la transpiration.
Même sous une pluie battante, le liquide blanc ne coule pas, c'est pourquoi j'ai finalement rédigé cette critique cosmétique en termes élogieux.
Voici un avis sur un produit cosmétique que j'écris car j'ai été profondément touchée en rentrant chez moi, en me regardant dans le miroir et en constatant que mon visage n'était pas bronzé.
Pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur et transpirent beaucoup, veuillez ne pas appliquer de crème solaire chimique qui pique les yeux à chaque fois que vous transpirez.
Il faut absolument que tu essaies. C'est un peu contraignant de devoir se démaquiller soigneusement deux fois, mais c'est cent fois mieux que de bronzer.