편백나무의 향 정말 좋더라고요!! 저도 집에 두고 쓰는데 넘 좋아요!!
Je recommande cet oreiller en bois de cyprès qui corrige la posture de la tête penchée vers l'avant ; c'est un article de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Lorsque je suis assis à mon bureau, les yeux rivés sur l'écran pendant que je dessine et que je travaille,
J'ai tellement la nuque raide que mes trapèzes sont noués comme des pierres. J'avais même mal à la tête, alors j'ai acheté un appareil d'acupression en bois de cyprès en forme de croissant, et c'est devenu mon produit de soin à domicile préféré, que j'utilise tous les jours. Quand je rentre du travail, je m'allonge par terre, je le place contre ma nuque et je le fais bouger d'un côté à l'autre.
Ça faisait tellement mal que j'ai crié, mais ça a complètement soulagé toutes les tensions. Du coup, je le recommande à tout le monde comme produit de soin que j'utilise tous les jours. Peut-être que mon système lymphatique s'est débloqué, mais bizarrement, mon teint était plus net le lendemain.
Ce produit fait d'une pierre deux coups en soulageant la fatigue et en réduisant les gonflements du visage ; c'est donc un incontournable de ma routine de soins à domicile. Si vous avez les épaules voûtées et la nuque douloureuse, il vous le faut absolument : allongez-vous dessus, c'est une véritable révélation !