매운 쭈꾸미의 대가가 너무 크네요. 얼른 속 편해지시길요!
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui, qui est dans un état lamentable après avoir eu des maux d'estomac suite à un en-cas épicé tard dans la nuit.
À cause du stress, j'ai commandé et mangé du poulpe sauté extrêmement épicé hier soir, et j'ai fini par avoir une indigestion, donc j'ai passé la nuit à faire des allers-retours aux toilettes.
J'avais mal au ventre, ce qui a donné à mon visage un teint terne ce matin, témoignant du désastreux état de ma peau aujourd'hui.
Trois gros boutons rouges sont déjà apparus autour de mon menton, et tout mon visage est ridé à cause de la déshydratation, alors je décris l'état de ma peau aujourd'hui par pure frustration.
Comme j'ai des problèmes d'estomac, j'ai l'impression que ma peau rejette tout ce que j'applique, aussi bonne soit la crème.
Au vu de l'état déplorable de ma peau aujourd'hui, je me promets de ne plus toucher aux en-cas nocturnes pour le moment.
Je prends conscience, non sans douleur, que la peau ne devient nette que lorsque l'intérieur est en paix.
Je devrais boire une infusion de prunes chaude et appliquer un masque apaisant pour le visage.