화장품 다이어트가 답일 때가 있더라고요. 좁쌀 들어가서 다행입니다!
Conseils efficaces pour se débarrasser des miliums à la maison grâce à une « alimentation cosmétique »
J'ai appliqué toutes sortes de produits censés être bénéfiques, mais cela a en réalité entraîné une surabondance de nutriments sur mon visage, provoquant l'apparition de petits boutons.
J'ai donc osé réduire drastiquement le nombre de produits cosmétiques que j'utilise, et ma peau était nettement plus confortable. Voici donc mon conseil personnel pour prendre soin de sa peau à la maison.
Je partage ceci. Immédiatement après le nettoyage, affinez légèrement le grain de peau avec une lotion tonique aqueuse, et
Mon seul conseil pour les soins à domicile est tout simplement d'appliquer délicatement une crème au panthénol au pouvoir hydratant exceptionnel.
Même si j'ai complètement arrêté d'utiliser l'essence et le sérum que j'appliquais entre-temps, ma peau n'est pas sèche.
Il s'agit plutôt d'une astuce magique pour prendre soin de sa peau à la maison, qui équilibre parfaitement le sébum et l'hydratation.
Il semblerait qu'en en appliquant trop, les pores se bouchent et les éruptions cutanées deviennent inévitables.
Pour celles et ceux dont la peau est grasse et sujette aux imperfections malgré tous les produits utilisés, essayez d'utiliser uniquement une lotion tonique et une crème pendant une semaine. Votre peau pourra ainsi respirer naturellement.