말씀들어보니 재구매 필템이네요!! 라네즈 립 슬리핑 마스크 한번 써봐야겠어요!
Produit de soin que je recommande et que je rachète régulièrement ! Il a sauvé mes lèvres gercées à chaque changement de saison !
Mes lèvres pèlent et saignent même lorsqu'elles sont à peine sèches.
Je suis quelqu'un qui ne peut même pas rêver de porter du rouge à lèvres et qui ne jure que par le baume à lèvres.
J'ai tout essayé, des baumes à lèvres de pharmacie aux marques de luxe, mais rien n'est aussi efficace que le masque de nuit pour les lèvres Laneige.
Je recommande vivement ce produit de soin de la peau et je suis prête à le racheter à 100%.
Si vous prélevez une quantité généreuse à l'aide d'une spatule avant de vous coucher et que vous l'appliquez en couche épaisse sur vos lèvres comme un masque,
Les cellules mortes de la peau ont gonflé pendant la nuit, prouvant qu'il s'agit d'un produit parfait pour la peau et que je compte bien le racheter.
Le lendemain, en la frottant délicatement du bout des doigts tout en se lavant le visage, elle est douce comme une peau morte.
Les cellules mortes se détachent et vos lèvres redeviennent douces comme celles d'un bébé. Son parfum est sucré, c'est pourquoi je l'applique à chaque fois.
C'est un produit de soin agréable pour la peau que je rachèterai sans hésiter.
Pour celles et ceux qui saignent fréquemment en arrachant les peaux mortes de leurs lèvres, surtout, ne les arrachez pas de force ! Appliquez ce produit avant de vous coucher pour les dissoudre en douceur !