저도 가습기 구입해야할까봐요 귀찮아서 미루고 있는데 자고 일어나면 건조해서 주름이 하나씩 더 생기는 느낌이예요
Ma routine de soins personnelle pour les saisons sèches et changeantes !
C'est vraiment un temps pareil… Je ne suis pas la seule à avoir la peau sèche et pleine de boutons, si ? ㅠㅠ J'ai décidé que je ne pouvais plus continuer comme ça, alors j'ai complètement revu ma routine de soins et j'ai opté pour celle-ci. Je me suis dit que je la partagerais discrètement, au cas où elle pourrait être utile à quelqu'un.
J'ai commencé par une routine de soins de base ! J'ai constaté qu'appliquer une multitude de produits différents n'est pas forcément une bonne idée. Au lieu de cela, après avoir lavé mon visage et avant de le sécher, j'applique immédiatement une lotion tonique aqueuse pour hydrater ma peau. Tapoter délicatement avec la paume de mes mains pour favoriser l'absorption semble être la meilleure façon de lutter contre la sécheresse cutanée.
Mon produit chouchou du moment, ce sont les patchs apaisants. Je les pose sur mes joues et mon front pendant 5 minutes après m'être lavé le visage, et je vois les rougeurs disparaître instantanément. Du coup, je ne peux plus m'en passer ! Haha.
Mon dernier conseil… bien sûr, un humidificateur ! Haha. Maintenir un taux d’humidité adéquat pendant votre sommeil vous permettra d’avoir une peau douce et lisse au réveil. Passons tous un bon changement de saison ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ! :)